Vendeurs

Dates importantes

  • Date limite pour l’inscription ou l’annulation

    vendredi 17 mars 2023
  • Date limite pour l'annulation de l'inscription de délégués supplémentaires

    vendredi 17 mars 2023

    Politiques d’inscription pour les vendeurs

    Annulation 

    Si vous devez malheureusement annuler vote inscription à Rendez-vous Canada, nous vous demandons de faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation et de remboursement au bureau de RVC. Les demandes reçues d’ici le 17 mars 2023 feront l’objet d’un remboursement intégral, moins des frais de traitement de 100 $ CA*. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 17 mars 2023. 

    *Les demandes pour des paiements par carte de crédit seront traitées dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la demande de remboursement. Les paiements par chèque ne pourront être remboursés avant la fin de Rendez-vous Canada. 

    Remplacements 

    Les remplacements sont acceptés à tout moment et peuvent être soumis gratuitement par le contact principal de l’entreprise via le portail MonRVC. Les demandes de remplacement soumises au bureau de RVC doivent être présentées par le contact principal ou le vendeur qui n’est plus en mesure de participer et sont soumises à des frais de traitement de 50 $ CA. 

    **S’il y a lieu, l’horaire des rendez-vous et la réservation d’hôtel seront automatiquement transférés du délégué initial au vendeur qui le remplace. 

    Votre badge est votre laissez-passer 

    Les participants doivent porter leur badge indiquant leur nom, celui de leur entreprise et le pays dans lequel ils exercent leurs activités en tout temps afin d’avoir accès à toutes les activités officielles de Rendez-vous Canada. Les badges ne sont pas transférables, ils doivent être portés bien en vue et ne jamais être cachés par des cartes professionnelles, des épinglettes ou des autocollants ni modifiés d’aucune manière. 

    Les frais de réimpression d’un badge égaré sont de 200 $ CA. 

    Politique relative aux invités et aux accompagnateurs 

    Votre inscription vous donne accès à toutes les activités prévues au programme de Rendez-vous Canada. Malheureusement, les invités, les conjoints, les membres de la famille, les personnalités ou les accompagnateurs n’ont pas accès aux installations, aux événements ou aux activités de Rendez-vous Canada, sauf s’ils sont eux-mêmes inscrits ou ont obtenu l’autorisation expresse de l’hôte de l’activité ou de l’équipe organisatrice de Rendez-vous Canada. Il n’est pas possible de se procurer des billets pour assister à des activités ou événements spécifiques.   

    Droit de regard sur une demande de participation 

    Destination Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) se réservent le droit d’examiner la demande de participation de toute personne ou organisation à Rendez-vous Canada et de vérifier annuellement si les critères de sélection sont conformes aux conditions et aux tendances du moment. Il est possible de faire appel des décisions en présentant une demande par écrit à Destination Canada qui nommera trois membres du comité pour revoir la décision. 

    Le nombre de rendez-vous demandés et le nombre total de rendez-vous honorés l’an dernier à Rendez-vous Canada sont des facteurs déterminants pour pouvoir continuer à participer à Rendez-vous Canada. L’AITC, Destination Canada et les coordonnateurs provinciaux et territoriaux se réservent le droit d’établir des seuils de rendement pour gérer l’accès à Rendez-vous Canada. 

    En s’inscrivant, tous les participants doivent s’engager à respecter les Règles de participation ainsi que le Code de conduite de Rendez-vous Canada.

Sellers

Key Dates

  • Booth Registration/Cancellation Deadline

    March 17 2023
  • Secondary Delegate Cancellation Deadline

    March 17 2023

    Seller Registration Policies

    Cancellations

    In the unfortunate event you need to cancel once you’ve registered for Rendez-vous Canada, we ask you to submit cancellation and refund requests in writing to the Rendez-vous Canada Project Office. Cancellations received by March 17, 2023 will be refunded in full minus a $100 CAD processing fee.* Regrettably, refunds will not be granted for requests received after March 17, 2023.

    *Credit cards will be processed within three (3) business days of receipt of request for refund. Cheque refunds may not be processed until after Rendez-vous Canada 2023.

    Substitutions

    Substitutions are accepted at any time and can be submitted by the Primary Company contact through the MyRVC Portal free of charge. Substitution requests submitted to the RVC Project Office must be submitted by the Primary Contact or the Seller who is no longer able to attend and are subject to a $50 CAD processing fee.

    **Where applicable, appointment schedules will automatically transfer from the original Delegate to the substitute Seller. 

    Your Name Badge is Your All-Access Pass 

    Badges, bearing individual and registered organizations’ names and country of operation are required to gain entry to all Rendez-vous Canada functions. Badges are non-transferable, must be visible always and may not be defaced or altered with business cards, pins, or stickers. 

    Lost or misplaced badges are subject to a $200 CAD reprint fee. 

    Guests/Accompanying Persons Policy 

    Your individual registration gives you all access to Rendez-vous Canada’s full schedule of events. Unfortunately, guests, colleagues, spouses, family members, VIPs or accompanying persons are not permitted access to any Rendez-vous Canada facilities, events, functions or activities unless they too are registered participants or have been specifically authorized by the host of a function and have approval by Rendez-vous Canada organizing team. Rendez-vous Canada does not sell individual tickets to functions, events, activities, etc. 

    Right to Review Participation

    Destination Canada and the Tourism Industry Association of Canada (TIAC) reserves the right to review both an individual organization’s participation at Rendez-vous Canada and the Selection Criteria on an annual basis to ensure it is consistent with current conditions and trends. Appeals, in writing, to decisions can be made to Destination Canada who will appoint three Committee members to review the decision.

    The number of requested appointments and total appointments from the previous year’s Rendez-vous Canada are determining factors for continued participation in Rendez-vous Canada. TIAC, Destination Canada and provincial and territorial coordinators reserve the right to establish performance thresholds as a method of managing access to participation in Rendez-vous Canada.

    As part of the registration process, all participants must agree to adhere to the Policies and Procedures and abide by the Code of Conduct of Rendez-vous Canada.