Vendeurs

Dates importantes

  • Début de la période d’inscription pour les vendeurs et partenaires touristiques

    mercredi 25 janvier 2023
  • Début de la période d’inscription pour des inscriptions d'un jour

    lundi 6 mars 2023
  • Date limite pour l’inscription des vendeurs et partenaires touristiques (les frais de retard en vigueur)

    vendredi 10 mars 2023
  • Date limite de paiement pour les vendeurs (les frais de retard en vigueur)

    vendredi 10 mars 2023
  • Vendeurs et partenaires touristiques fin des inscriptions aux stands

    vendredi 17 mars 2023
  • Date limite d'annulation pour les vendeurs et partenaires touristiques

    vendredi 17 mars 2023
  • Date limite pour soumettre des changements au profil

    vendredi 17 mars 2023
  • Date limite pour présenter votre plan de rendez-vous et votre liste de pays exclus

    vendredi 24 mars 2023
  • Affichage en ligne de l'annuaire des profils

    lundi 27 mars 2023
  • Début de réception des demandes de rendez-vous des membres de l'AITC

    lundi 27 mars 2023
  • Début de réception des demandes de rendez-vous des autres vendeurs

    lundi 10 avril 2023
  • Fin des frais d'inscription anticipée le jour même (les frais de retard en vigueur)

    samedi 15 avril 2023
  • Début des demandes de rendez-vous

    dimanche 30 avril 2023
  • Affichage des rendez-vous

    lundi 8 mai 2023
  • Début des demandes de rendez-vous supplémentaires

    lundi 8 mai 2023
  • Fin des inscriptions le jour même

    jeudi 18 mai 2023
  • Cueillette des laissez-passer

    mardi 30 mai 2023
  • Ouverture du salon pour vendeurs seulement

    mardi 30 mai 2023
  • Réception de la Soirée du Canada

    mardi 30 mai 2023
  • Ouverture du salon pour tous les délégués

    mercredi 31 mai 2023
  • Début des rendez-vous RVC

    mercredi 31 mai 2023

    Politiques d’inscription pour les vendeurs

    Annulation 

    Si vous devez malheureusement annuler vote inscription à Rendez-vous Canada, nous vous demandons de faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation et de remboursement au bureau de RVC. Les demandes reçues d’ici le 17 mars 2023 feront l’objet d’un remboursement intégral, moins des frais de traitement de 100 $ CA*. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 17 mars 2023. 

    *Les demandes pour des paiements par carte de crédit seront traitées dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la demande de remboursement. Les paiements par chèque ne pourront être remboursés avant la fin de Rendez-vous Canada. 

    Remplacements 

    Les remplacements sont acceptés à tout moment et peuvent être soumis gratuitement par le contact principal de l’entreprise via le portail MonRVC. Les demandes de remplacement soumises au bureau de RVC doivent être présentées par le contact principal ou le vendeur qui n’est plus en mesure de participer et sont soumises à des frais de traitement de 50 $ CA. 

    **S’il y a lieu, l’horaire des rendez-vous et la réservation d’hôtel seront automatiquement transférés du délégué initial au vendeur qui le remplace. 

    Votre badge est votre laissez-passer 

    Les participants doivent porter leur badge indiquant leur nom, celui de leur entreprise et le pays dans lequel ils exercent leurs activités en tout temps afin d’avoir accès à toutes les activités officielles de Rendez-vous Canada. Les badges ne sont pas transférables, ils doivent être portés bien en vue et ne jamais être cachés par des cartes professionnelles, des épinglettes ou des autocollants ni modifiés d’aucune manière. 

    Les frais de réimpression d’un badge égaré sont de 200 $ CA. 

    Politique relative aux invités et aux accompagnateurs 

    Votre inscription vous donne accès à toutes les activités prévues au programme de Rendez-vous Canada. Malheureusement, les invités, les conjoints, les membres de la famille, les personnalités ou les accompagnateurs n’ont pas accès aux installations, aux événements ou aux activités de Rendez-vous Canada, sauf s’ils sont eux-mêmes inscrits ou ont obtenu l’autorisation expresse de l’hôte de l’activité ou de l’équipe organisatrice de Rendez-vous Canada. Il n’est pas possible de se procurer des billets pour assister à des activités ou événements spécifiques.   

    Droit de regard sur une demande de participation 

    Destination Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) se réservent le droit d’examiner la demande de participation de toute personne ou organisation à Rendez-vous Canada et de vérifier annuellement si les critères de sélection sont conformes aux conditions et aux tendances du moment. Il est possible de faire appel des décisions en présentant une demande par écrit à Destination Canada qui nommera trois membres du comité pour revoir la décision. 

    Le nombre de rendez-vous demandés et le nombre total de rendez-vous honorés l’an dernier à Rendez-vous Canada sont des facteurs déterminants pour pouvoir continuer à participer à Rendez-vous Canada. L’AITC, Destination Canada et les coordonnateurs provinciaux et territoriaux se réservent le droit d’établir des seuils de rendement pour gérer l’accès à Rendez-vous Canada. 

    En s’inscrivant, tous les participants doivent s’engager à respecter les Règles de participation ainsi que le Code de conduite de Rendez-vous Canada.