Une longueur d’avance

Une longueur d’avance de Destination Canada fournit des mises à jour et des renseignements sur ses marchés étrangers cibles aux vendeurs de Rendez-vous Canada pour qu’ils puissent tirer le meilleur parti de leur participation au salon.

Avant la présentation de RVC 2025 Une Longeur d’avance et pour aider les vendeurs à se préparer à leurs rendez-vous avec les acheteurs internationaux, Destination Canada a prépare pour chacun des marchés un résumé de deux pages qui fournit des données et des informations propres au marché en question et à ses voyageurs. Ces résumés sont accessibles ci-dessous.

Joignez-vous à nous le mardi 27 mai à 14 h pour Une Longeur d’avance à RVC 2025 à Winnipeg, où Gloria Loree, vice-présidente principale, stratégie de marketing, et chef du marketing de Destination Canada, fera le point sur la stratégie et les tactiques de marketing de Destination Canada. Par la suite, des représentants de chacun des marchés clés de Destination Canada ont présenté des aperçus et des renseignements détaillés sur leur marché. En fin de compte, ces présentations devraient inspirer les vendeurs et les aider à commercialiser le Canada en répondant aux questions sur les principales tendances du marché du voyage, comme la façon dont le marché a changé au cours des dernières années et ce que recherchent les acheteurs des divers marchés.