Acheteurs

Dates importantes

  • Date limite d'annulation pour les acheteurs

    vendredi 17 mars 2023
  • Date limite pour l’inscription des acheteurs

    jeudi 23 mars 2023
  • Date limite pour l'hébergement à l'hôtel

    vendredi 21 avril 2023

    Politiques d'inscription pour les acheteurs

    Annulation

    Si vous devez malheureusement annuler vote inscription à Rendez-vous Canada, nous vous demandons de faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation et de remboursement, au Bureau RVC. Les demandes reçues avant le 17 mars 2023 feront l’objet d’un remboursement intégral, moins des frais de traitement de 100 $ CAD*. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 17 mars 2023.

    *Les demandes pour des paiements par carte de crédit seront traités dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la demande de remboursement. Les paiements par chèque ne pourront être remboursés avant la fine de Rendez-vous Canada.

    Remplacements

    Les remplacements sont acceptés à tout moment et peuvent être soumis gratuitement par le contact principal de l’entreprise via le portail MonRVC. Les demandes de remplacement soumises au bureau de RVC doivent être présentées par le contact principal ou l’acheteur qui n’est plus en mesure de participer et sont soumises à des frais de traitement de 50 $ CA. 

    **S’il y a lieu, l’horaire des rendez-vous et la réservation d’hôtel seront automatiquement transférés du délégué initial au vendeur qui le remplace. 

    Forfaits d’hébergement

    Les forfaits d’hébergement de Rendez-vous Canada comprennent un maximum de quatre (4) nuitées (arrivée : 29 mai; départ : 2 juin). Des nuitées supplémentaires peuvent être achetées à des tarifs réduits de Rendez-vous Canada. Veuillez contacter le bureau de RVC pour plus d’informations. 

    Les hôtels sont assignés et réservés par le bureau de RVC. Les acheteurs sauront quel hôtel leur a été attribué environ de quatre (4) à six (6) semaines avant leur arrivée. L’hébergement peut être acheté avec le forfait d’inscription de l’acheteur jusqu’au 17 mars 2023. Après le 17 mars, les forfaits d’hébergement sont offerts sous réserve de disponibilité et réservés au cas par cas. Veuillez contacter le bureau de RVC pour de plus amples informations. 

    Votre badge est votre laissez­-passer 

    Les participants doivent porter leur badge indiquant leur nom, celui de leur entreprise et le pays dans lequel ils exercent leurs activités en tout temps afin d’avoir accès à toutes les activités officielles de Rendez-vous Canada. Les badges ne sont pas transférables, ils doivent être portés bien en vue et ne jamais être cachés par des cartes professionnelles, des épinglettes ou des autocollants ni modifiés d’aucune manière. 

    Les frais de réimpression d’un badge égaré sont de 200 $ CA. 

    Politique relative aux invités et aux accompagnateurs 

    Votre inscription vous donne accès à toutes les activités prévues au programme de Rendez-vous Canada. Malheureusement, les invités, les conjoints, les membres de la famille, les personnalités ou les accompagnateurs n’ont pas accès aux installations, aux événements ou aux activités de Rendez-vous Canada, sauf s’ils sont eux-mêmes inscrits ou ont obtenu l’autorisation expresse de l’hôte de l’activité ou de l’équipe organisatrice de Rendez-vous Canada. Il n’est pas possible de se procurer des billets pour assister à des activités ou événements spécifiques.   

    Droit de regard sur une demande de participation

    Destination Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) se réservent le droit d’examiner la demande de participation de toute personne ou organisation à Rendez-vous Canada et de vérifier annuellement si les critères de sélection sont conformes aux conditions et aux tendances du moment. Il est possible de faire appel des décisions en présentant une demande par écrit à Destination Canada qui nommera trois membres du comité pour revoir la décision. 

    Le nombre de rendez-vous demandés et le nombre total de rendez-vous honorés l’an dernier à Rendez-vous Canada sont des facteurs déterminants pour pouvoir continuer à participer à Rendez-vous Canada. L’AITC, Destination Canada et les coordonnateurs provinciaux et territoriaux se réservent le droit d’établir des seuils de rendement pour gérer l’accès à Rendez-vous Canada. 

    Les acheteurs qui fixent moins de 40 rendez-vous et les acheteurs qui annulent 10 % ou plus de leurs rendez-vous sur place (ou qui ne se présentent pas ou annulent sans motif valable) pourraient ne pas être invités de nouveau à participer à Rendez-vous Canada. 

    En s’inscrivant, tous les participants doivent s’engager à respecter les Règles de participation ainsi que le Code de conduite de Rendez-vous Canada.