Une longueur d’avance

Une longueur d’avance de Destination Canada fournit des mises à jour et des renseignements sur ses marchés étrangers cibles aux vendeurs de Rendez-vous Canada pour qu’ils puissent tirer le meilleur parti de leur participation au salon.

À l’occasion de RVC 2024 à Edmonton (Alberta), Gloria Loree, vice-présidente principale, Stratégie de marketing, et chef du marketing et Maureen Riley, vice-présidente, Mobilisation de l’industrie de Destination Canada, ont fait le point sur la stratégie et les tactiques de marketing de Destination Canada. Par la suite, des représentants de chacun des marchés cibles de Destination Canada ont présenté des aperçus et des renseignements détaillés sur leur marché. Ces présentations sont conçues pour inspirer les vendeurs et les aider à promouvoir le Canada en répondant aux questions sur les principales tendances du marché du voyage, comme son évolution au cours des dernières années et ce que les acheteurs de divers marchés recherchaient lors de l’événement de l’année dernière.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers les présentations Une longueur d’avance de RVC 2024, y compris les mises à jour régionales de nos marchés cibles : Asie; Europe et Australie; et Amérique du Nord.

De plus, Destination Canada prépare chaque année pour chacun des marchés un résumé de deux pages qui fournit des données et des informations propres au marché en question et à ses voyageurs. Ces résumés sont accessibles ci-dessous.

Les présentations sur les marchés Une longueur d’avance seront mises à jour pour RVC 2025 à l’approche de l’événement. Revenez nous voir en avril 2025.

 

Une longueur d’avance de Destination Canada – Présentation principale