Inscription

Inscription des vendeurs

Rendez-vous Canada est un événement sur invitation seulement qui permet aux vendeurs qualifiés de produits et de services touristiques canadiens d’établir de nouveaux contacts, de renforcer les partenariats existants, de porter un regard d’initié sur le tourisme au Canada, d’observer les tendances d’élargir leur réseau et d’apprendre de nouvelles façons créatives de promouvoir le Canada à l’international dans le cadre des programmes de marketing novateurs et axés sur la recherche offerts par Destination Canada.

Les membres de l’AITC bénéficient d’une réduction de 400 $ CA sur tous les forfaits avec stand. Vous n’êtes pas encore membre? Adhérez maintenant à l’AITC et économisez!

Les inscriptions débutent le 25 janvier 2023.

Les inscriptions débutent le 25 janvier 2023

Réception du paiement intégral d'ici le 10 mars 2023

Demi-stand
3 400 $ CA + 9,975 % TVQ + 5 % TPS

Stand complet
5 400 $ CA + 9,975 % TVQ + 5 % TPS

Inscription tardive

Paiement reçu après le 10 mars 2023

Demi-stand
5 000 $ CA + 9,975 % TVQ + 5 % TPS

Stand complet
7 000 $ CA + 9,975 % TVQ + 5 % TPS

Consultez les détails d’inscription pour :

Inscription pour un demi-stand

  • Inscription pour un demi-stand
  • Inscription pour un stand complet
  • Inscription à un stand du pavillon des partenaires du tourisme

Inscription pour un demi-stand

Demi-stand standard (4 pi de large x 10 pi de profondeur) 

Recommandé aux vendeurs dont c’est la première expérience au salon et/ou à ceux privilégiant une option économique. Inclut jusqu’à 78 rendez-vous préprogrammés ainsi que l’inscription d’un délégué. 

  • Coût – membres de l’AITC : 3 000 $ CA 
  • Coût – non-membres : 3 400 $ CA 

Ce type d’inscription comprend : 

  • l’inscription d’un délégué vendeur ayant accès au salon et a toutes les activités officielles 
  • un seul horaire de rendez-vous avec jusqu’à 78 rendez-vous préprogrammés avec des acheteurs 
  • la moitié d’un espace de stand de 8 pi de large x 10 pi de profondeur (4 pi de large x 10 pi de profondeur par entreprise) 
  • une table carrée de 81 cm 
  • deux chaises 
  • une corbeille à papier 
  • un tapis 
  • la mention de l’entreprise dans l’annuaire en ligne de Rendez-vous Canada 

Surclassement optionnel des demi-stands : 

  • Mention améliorée dans l’annuaire en ligne de Rendez-vous Canada : 100 $ CA (possibilité d’ajouter le logo de l’entreprise dans l’annuaire en ligne) 
    • Gratuit pour les membres de l’AITC 
  • Inscription d’un délégué supplémentaire (sans rendez-vous) : 2 000 $ CA 
    • 1 600 $ CA pour les membres de l’AITC 
  • Inscription d’un délégué supplémentaire (avec horaire de rendez-vous) : 2 400 $ CA
    • 1 900 $ CA pour les membres de l’AITC
  • Inscription d’un délégué d’une journée : 1 000 $ CA 
    • 650 $ CA pour les membres de l’AITC 

Inscription pour un stand complet

Stand standard complet (8 pi de large x 10 pi de profondeur) 

Recommandé pour les vendeurs ayant plus de deux délégués et/ou les vendeurs souhaitant acheter un deuxième horaire de rendez-vous. Inclut jusqu’à 78 rendez-vous préprogrammés et l’inscription d’un délégué. 

  • Coût – membres de l’AITC : 5 000 $ CA 
  • Coût – non-membres : 5 400 $ CA 

Ce type d’inscription comprend : 

  • inscription d’un délégué vendeur ayant accès au salon et à toutes les activités officielles 
  • un seul horaire de rendez-vous avec jusqu’à 78 rendez-vous préprogrammés avec des acheteurs 
  • stand de 8 pi de large x 10 pi de profondeur 
  • une table drapée de 1,83 m 
  • quatre chaises 
  • une corbeille à papier 
  • un tapis 
  • les stands doubles, triples, et quadruples comprennent tout le matériel susmentionné pour CHAQUE stand acheté 
  • la mention de l’entreprise dans l’annuaire en ligne de Rendez-vous Canada 

Surclassement optionnel des stands complets :

  • Mention améliorée dans l’annuaire en ligne de Rendez-vous Canada : 100 $ CA (possibilité d’ajouter le logo de l’entreprise dans l’annuaire en ligne) 
    • Gratuit pour les membres de l’AITC 
  • Inscription d’un délégué supplémentaire (sans rendez-vous) : 2 000 $ CA 
    • 1 600 $ CA pour les membres de l’AITC 
  • Inscription d’un délégué supplémentaire (avec horaire de rendez-vous) : 2 400 $ CA 
    • 1 900 $ CA pour les membres de l’AITC 
  • Inscription d’un délégué d’une journée : 1 000 $ CA 
    • 650 $ CA pour les membres de l’AITC 

Inscription à un stand du pavillon des partenaires du tourisme

Demi-stand standardUNIQUEMENT(4 pi de large x 10 pi de profondeur) 

  • Coût – membres de l’AITC : 3 000 $ CA  
  • Coût – non-membres : 3 400 $ CA  

Ce type d’inscription comprend : 

  • l’inscription d’un délégué ayant accès au salon et a toutes les activités officielles  
  • un seul horaire de rendez-vous avec jusqu’à 78 rendez-vous préprogrammés avec des acheteurs  
  • la moitié d’un espace de stand de 8 pi de large x 10 pi de profondeur (4 pi de large x 10 pi de profondeur par entreprise)  
  • une table drapée de 1,83 m  
  • quatre chaises  
  • une corbeille à papier  
  • un tapis  
  • la mention de l’entreprise dans l’annuaire en ligne de Rendez-vous Canada  

Surclassement optionnel du demi-stand : 

  • Mention améliorée dans l’annuaire en ligne de Rendez-vous Canada : 100 $ CA (possibilité d’ajouter le logo de l’entreprise dans l’annuaire en ligne)  
    • Gratuit pour les membres de l’AITC

Votre inscription en tant que vendeur délégué inclut :

  • toutes les activités et tous les repas officiels de Rendez-vous Canada
  • les inscriptions pour une journée incluent toutes les activités et tous les repas officiels qui ont lieu seulement cette journée-là
  • le transport entre les hôtels officiels et les activités officielles
  • les visites guidées de la ville

Ouverture des inscriptions le 25 janvier 2023

Critères de sélection

Rendez-vous Canada est un événement sur invitation seulement

En savoir plus

Politiques

Dates importantes et politiques pour les vendeurs

En savoir plus

Avantages pour les membres de l’AITC

Les membres de l’AITC bénéficient d'avantages à Rendez-vous Canada

En savoir plus