En mai prochain, le salon du tourisme international par excellence au Canada sera mis en ligne. La plateforme virtuelle Rendez-vous Canada Plus (RVC+) vous permettra de vous mettre en relation avec plus de participants et d’explorer de nouvelles possibilités comme jamais auparavant!
Pour vous aider à vous préparer à une expérience RVC+ réussie, le présent courriel vous donne des renseignements clés sur le site Web.
Mais d’abord, avez-vous mis votre calendrier à jour? RVC+ se déroule virtuellement du 17 au 20 mai 2021!
Toutes les autres dates et échéances importantes sont indiquées dans l’onglet Renseignements sur l’événement sur le site Web de RVC+.
Rendez-vous
Chaque rendez-vous virtuel durera jusqu’à 20 minutes. Vous pourrez partager votre écran et faire des présentations.
Les rendez-vous commenceront à 12 h UTC/8 h HE le mardi 18 mai et se poursuivront 24 heures par jour jusqu’à 23 h 59 UTC/19 h 59 HE le jeudi 20 mai.
Tous les événements et rendez-vous RVC+ s’afficheront dans votre horaire à l’heure locale de votre fuseau horaire. Vous pourrez modifier votre horaire en fonction de vos disponibilités.
Les acheteurs prendront des rendez-vous dans des plages horaires présélectionnées en fonction de leur fuseau horaire. Veuillez consulter les horaires de rendez-vous des acheteurs pour plus de renseignements sur l’horaire propre à votre fuseau horaire.
Les vendeurs peuvent prendre des rendez-vous 24 heures par jour. Afin d’optimiser vos possibilités de prises de rendez-vous, nous vous recommandons de partager votre horaire avec votre équipe. Assurez-vous d’inscrire chaque personne à titre de « délégué virtuel supplémentaire avec horaire de rendez-vous ».
CONSEIL DE PRO |
Les rendez-vous se font par visioconférence, alors n’oubliez pas de choisir une tenue professionnelle. Faites bonne impression en plaçant votre caméra à la hauteur des yeux et en vous assurant que votre environnement est bien éclairé et bien rangé. |
Pour en savoir plus
La page FAQ du site Web de RVC+ comprend un menu déroulant offrant les options suivantes : Renseignements généraux, Inscription des vendeurs, Inscription des acheteurs et Rendez-vous.
Si vous avez des questions qui ne sont pas couvertes par la FAQ, veuillez envoyer un courriel à [email protected], et nous serons heureux de vous aider!