Politiques d’inscription pour les vendeurs

Annulation 

Si vous devez malheureusement annuler vote inscription à Rendez-vous Canada, nous vous demandons de faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation et de remboursement au bureau de RVC. Les demandes reçues d’ici le 22 janvier 2025 feront l’objet d’un remboursement intégral, moins des frais de traitement de 200 $ CA*. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 22 janvier 2025. 

Les demandes d’annulation d’horaires supplémentaires et de délégués reçues au plus tard le 15 mars 2025 seront remboursées intégralement, moins des frais de traitement de 100 $ CA*. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 15 mars 2025.

*Les demandes pour des paiements par carte de crédit seront traitées dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la demande de remboursement. Les paiements par chèque ne pourront être remboursés avant la fin de Rendez-vous Canada 2025. 

Remplacements 

Les remplacements sont acceptés à tout moment et sont soumis à des frais de traitement de 100 $ CA**. Les demandes doivent être soumises par le contact principal qui n’est plus en mesure de participer en envoyant un courriel au bureau de RVC.

**S’il y a lieu, l’horaire des rendez-vous seront automatiquement transférés du délégué initial au vendeur qui le remplace. 

Votre badge est votre laissez-passer 

Les participants doivent porter leur badge indiquant leur nom, celui de leur entreprise et le pays dans lequel ils exercent leurs activités en tout temps afin d’avoir accès à toutes les activités officielles de Rendez-vous Canada. Les badges ne sont pas transférables, ils doivent être portés bien en vue et ne jamais être cachés par des cartes professionnelles, des épinglettes ou des autocollants ni modifiés d’aucune manière. 

Les frais de réimpression d’un badge égaré sont de 200 $ CA. 

Politique relative aux invités et aux accompagnateurs 

Votre inscription vous donne accès à toutes les activités prévues au programme de Rendez-vous Canada. Malheureusement, les invités, les conjoints, les membres de la famille, les personnalités ou les accompagnateurs n’ont pas accès aux installations, aux événements ou aux activités de Rendez-vous Canada, sauf s’ils sont eux-mêmes inscrits ou ont obtenu l’autorisation expresse de l’hôte de l’activité ou de l’équipe organisatrice de Rendez-vous Canada. Il n’est pas possible de se procurer des billets pour assister à des activités ou événements spécifiques.   

Droit de regard sur une demande de participation 

Destination Canada et l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) se réservent le droit d’examiner la demande de participation de toute personne ou organisation à Rendez-vous Canada et de vérifier annuellement si les critères de sélection sont conformes aux conditions et aux tendances du moment. Il est possible de faire appel des décisions en présentant une demande par écrit à Destination Canada qui nommera trois membres du comité pour revoir la décision. 

Le nombre de rendez-vous demandés et le nombre total de rendez-vous honorés l’an dernier à Rendez-vous Canada sont des facteurs déterminants pour pouvoir continuer à participer à Rendez-vous Canada. L’AITC, Destination Canada et les coordonnateurs provinciaux et territoriaux se réservent le droit d’établir des seuils de rendement pour gérer l’accès à Rendez-vous Canada. 

En s’inscrivant, tous les participants doivent s’engager à respecter les Règles de participation ainsi que le Code de conduite de Rendez-vous Canada.