RVC+ est dans moins d’un mois! Tirez le maximum de votre expérience en ajoutant des rendez-vous à votre horaire.
Avant de commencer
Pour demander un rendez-vous avec un autre délégué, vous devez être inscrit à titre de délégué admissible à prendre des rendez-vous. Si vous avez des doutes quant à votre statut, veuillez communiquer avec nous.
Accéder à votre horaire
Tout d’abord, accédez à votre horaire en vous rendant sur le portail MonRVC et en sélectionnant « Rendez-vous ». Vos rendez-vous, ainsi que tous les événements RVC+, s’affichent sur votre horaire dans votre fuseau horaire local. Ici, vous pouvez également annuler des rendez-vous ou bloquer et libérer des plages horaires de rendez-vous si nécessaire.
Demander un nouveau rendez-vous
Pour demander un nouveau rendez-vous, sélectionnez une plage horaire de rendez-vous libre et cliquez sur « Demander un rendez-vous ». Une fenêtre contextuelle « Nouveau rendez-vous » s’affiche, vous permettant de faire une recherche par nom d’entreprise, nom de délégué ou type d’inscription.
Si vous souhaitez voir une liste de tous les délégués disponibles pour l’heure du rendez-vous, sélectionnez le type de participant souhaité sous « Type d’inscription » et cliquez sur « Rechercher ».
CONSEIL DE PRO : Cliquez sur « Plages horaires libres » pour mettre en évidence toutes les plages horaires libres.
Pour prendre rendez-vous avec un délégué disponible, cliquez sur le nom du délégué ou utilisez « Tout sélectionner » pour choisir tous les délégués disponibles. Cliquez sur « Ajouter des délégués » et fermez la fenêtre contextuelle pour terminer votre demande.
Répondre aux demandes
Lorsque vous recevez une demande de rendez-vous d’un autre délégué, vous verrez une notification dans l’onglet « Demandes reçues » de votre horaire. Lorsque vous cliquez sur l’onglet, vous pouvez consulter les demandes et y répondre.
Vous pouvez également envoyer des messages directement aux autres délégués en utilisant le système de prise de rendez-vous.
- Pour envoyer un message aux délégués avec lesquels vous avez rendez-vous, cliquez sur le rendez-vous dans votre horaire et sélectionnez « Envoyer un message ».
- Pour envoyer un message à tous les autres délégués, cliquez sur « Boîte de réception », et sélectionnez « Composer ».
Des questions? Pour plus de renseignements, consultez notre Guide de demande de rendez-vous ou communiquez avec nous à l’adresse [email protected].