COMMENT DEMANDER UN RENDEZ-VOUS

RVC+ est dans moins d’un mois! Tirez le maximum de votre expérience en ajoutant des rendez-vous à votre horaire.

Avant de commencer

Pour demander un rendez-vous avec un autre délégué, vous devez être inscrit à titre de délégué admissible à prendre des rendez-vous. Si vous avez des doutes quant à votre statut, veuillez communiquer avec nous.

Accéder à votre horaire

Tout d’abord, accédez à votre horaire en vous rendant sur le portail MonRVC et en sélectionnant « Rendez-vous ». Vos rendez-vous, ainsi que tous les événements RVC+, s’affichent sur votre horaire dans votre fuseau horaire local. Ici, vous pouvez également annuler des rendez-vous ou bloquer et libérer des plages horaires de rendez-vous si nécessaire.

Demander un nouveau rendez-vous

Pour demander un nouveau rendez-vous, sélectionnez une plage horaire de rendez-vous libre et cliquez sur « Demander un rendez-vous ». Une fenêtre contextuelle « Nouveau rendez-vous » s’affiche, vous permettant de faire une recherche par nom d’entreprise, nom de délégué ou type d’inscription.

Si vous souhaitez voir une liste de tous les délégués disponibles pour l’heure du rendez-vous, sélectionnez le type de participant souhaité sous « Type d’inscription » et cliquez sur « Rechercher ».

CONSEIL DE PRO : Cliquez sur « Plages horaires libres » pour mettre en évidence toutes les plages horaires libres.

Pour prendre rendez-vous avec un délégué disponible, cliquez sur le nom du délégué ou utilisez « Tout sélectionner » pour choisir tous les délégués disponibles. Cliquez sur « Ajouter des délégués » et fermez la fenêtre contextuelle pour terminer votre demande.

Répondre aux demandes

Lorsque vous recevez une demande de rendez-vous d’un autre délégué, vous verrez une notification dans l’onglet « Demandes reçues » de votre horaire. Lorsque vous cliquez sur l’onglet, vous pouvez consulter les demandes et y répondre.

Vous pouvez également envoyer des messages directement aux autres délégués en utilisant le système de prise de rendez-vous.

  • Pour envoyer un message aux délégués avec lesquels vous avez rendez-vous, cliquez sur le rendez-vous dans votre horaire et sélectionnez « Envoyer un message ».
  • Pour envoyer un message à tous les autres délégués, cliquez sur « Boîte de réception », et sélectionnez « Composer ».

  Des questions? Pour plus de renseignements, consultez notre Guide de demande de rendez-vous ou communiquez avec nous à l’adresse [email protected].

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