Des penseurs avant-gardistes. Des visionnaires. Des chefs de file de l’industrie canadienne du voyage. Les acheteurs qualifiés se réunissent à Rendez-vous Canada pour découvrir les entreprises touristiques canadiennes et établir auprès d’elles des partenariats, pour faciliter l’établissement de liens significatifs et commercialiser et vendre le Canada avec confiance et fierté.
L’événement accueille plus de 1 500 participants, dont plus de 500 organisations de fournisseurs provenant des 13 provinces et territoires du Canada et 400 acheteurs qualifiés et médias issus des principaux marchés internationaux de Destination Canada. Tous les participants sont des connecteurs.
Acheteurs qualifiés (canadiens et étrangers)
Sélectionnés par Destination Canada, en consultation avec les partenaires de l’industrie, incluant l’Association touristique autochtone du Canada (ITAC).
Vendeurs canadiens de produits touristiques
Sélectionnés par l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC), Destination Canada et les partenaires de l’industrie
Organismes de marketing de destination
Organismes de provinces, de territoires, de villes, de municipalités, de régions et de centres de villégiature de tout le Canada
Pavillon des partenaires touristiques
Associations de l’industrie touristique, administrations aéroportuaires et médias à l’intention des professionnels des voyages invités au salon
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, Rendez-vous Canada vous offre l’occasion de collaborer avec l’industrie touristique du Canada, de trouver de l’inspiration, de nouer de nouveaux contacts et de renforcer des partenariats partout au pays. Vous élargirez votre réseau, apprendrez des façons novatrices et créatives de faire découvrir et vendre le Canada d’un océan à l’autre. Et vous rapporterez chez vous les outils qui vous aideront à promouvoir et à vendre le Canada avec assurance.