Inscription des vendeurs
Est-ce que Rendez-vous Canada est seulement sur invitation?
Oui. Rendez-vous Canada est sur invitation seulement et n’est pas ouvert au public. Veuillez consulter nos critères de sélection pour plus d’informations.
Puis-je acheter un billet pour une seule réception en soirée?
Non, Rendez-vous Canada ne vend pas de billets pour les réceptions officielles. Par contre, si vous êtes inscrit comme délégué, votre inscription inclut toutes les activités sociales.
Puis-je être accompagné?
Non, Rendez-vous Canada est réservé aux participants uniquement et n’offre pas d’activités pour les conjoints ou les enfants.
Puis-je m’inscrire en tant que vendeur sans forfait de stand?
Non. L’entreprise du vendeur doit avoir le forfait de stand et délégué principal pour inscrire un autre délégué. Les vendeurs ne peuvent pas s’inscrire en tant que délégués supplémentaires sans disposer d’un stand.
Comment puis-je faire l’achat d’une inscription de vendeur d’un jour?
Notez que ce tarif est en vigueur jusqu’au 18 décembre 2024, après quoi les frais d’inscription normaux seront appliqués. Les frais d’inscription augmenteront à compter du 23 janvier 2025.
Quand puis-je récupérer mon badge?
Le 27 mai 2025.
Que se passe-t-il si je perds mon badge pendant l’événement?
Les délégués peuvent se présenter au comptoir d’inscription pour obtenir un nouveau badge. Des frais de remplacement de 200 $ s’appliqueront.
Comment puis-je changer le nom de mon entreprise?
Veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected] pour changer le nom de votre entreprise. Veuillez noter que ce changement s’affichera également sur le panneau de votre stand au salon. Les noms d’entreprise ne pourront pas être modifiés après le 26 février 2025 en raison de l’évolution de la signalisation.
Quelle est la date limite pour inscrire un délégué supplémentaire?
Notez que ce tarif est en vigueur jusqu’au 27 mai 2025, après quoi les frais d’inscription normaux seront appliqués. Les frais d’inscription augmenteront à compter du 23 janvier 2025.